Reflets de leur histoire et de leur région, les villes du Maroc vous proposent de découvrir leur vie et leur histoire singulière. Chaque ville marocaine est unique et vaut le détour. Chaque région mérite que l’on s’y attarde pour contempler ses trésors.
Sur la côte atlantique, des villes magnifiques se sont érigées face à la mer. Tanger, dans le Rif du Maroc est la porte de l’Europe voisine. Rabat la capitale, Casablanca la ville économique, Safi qui abrite le port le plus important du Maroc et la station balnéaire fréquentée d’Agadir ainsi qu’Essaouira l’authentique vous accueillent.
Dans le Rif oriental fait de montagnes et plaines bordées par la Méditerranée, Chefchaouen est placée au pied des pics rocheux. Al Hoceima et Tétouan la ville venue de l’Antiquité ont des atouts à découvrir.
Au cœur du Maroc, Fès, Meknès et Marrakech vous apportent la culture et l’histoire des villes impériales issues des dynasties qui se sont succédées au fil du temps.
L’atlas traverse le Maroc du nord-est au sud-ouest. Le Jbel Toubkal, le plus haut sommet du pays, culmine à 4167 m. Il abrite de nombreuses espèces animales endémiques.
Dans le Sud du Maroc, là ou jadis passaient les caravanes venues d’Afrique, allez à la rencontre de Ouarzazate la capitale du cinéma du Maghreb, Errachidia, ou encore Zagora aux portes du désert sans oublier de vous arrêter dans la magnifique vallée du Draa.
Les villes du Maroc sont riches de culture, d’histoire et de beauté architecturelle. Les régions une raison pour laquelle un Circuit touristiques au Maroc est une expérience unique et diversifiée.